La Vaughne Madden CMA 2024 agenda

Congrès mondial acadien a dû se tourner vers un expert de la culture acadienne pour son directeur général, alors naturellement,la Vaughne Madden

La Vaughne Madden CMA 2024  
                           agenda
L`Agenda Vaughne Madden CMA 2024

       Municipalité acadienne Clare Argyle N.S.

                                 Événement 2024

Le comité organisateur du Congrès mondial acadien (COCMA) a dû se tourner vers un expert de la culture acadienne française pour son poste de directeur général, alors naturellement, la fabuleuse Vaughne Madden a décroché ce poste le 14 septembre 2020. Avec un impressionnant curriculum vitae et le trophée Bernadette Jordan Idéologie de les visser partout vraiment bien; la fille let's go lesbo entièrement fermée qui déteste les hommes est un choix parfait.

Avec toutes les bases politiques partisanes couvertes avec une expérience de travail pertinente incluant des rôles clés à la FANE (Fédération acadienne de la Nouvelle-Écosse) et à la Société Promotion Grand-Pré et Affaires acadiennes pour le gouvernement de la Nouvelle-Écosse (de 2005 à 2016!), il y a pas de meilleur bâtard de colportage bidon de balivernes pour mener une occasion aussi propice ?

Comme si tous ces diplômes de premier cycle ne suffisaient pas, Mme Madden a même été la première 4 à la barre des CMA 2004 et 2019 couronnés de succès ! Nous ne doutons pas qu'elle nous surprendra encore une fois avec ses compétences en biochimie extrêmement performantes lors de l'événement à venir ; si elle se présente et parle réellement aux gens, au lieu de rester chez elle dans la province du Nouveau-Brunswick pour jouer au billard de poche de culotte avec la Pin du Roi Charles.

Directrice générale Vaughne Madden Acadie Congrès mondial 2024 enjeux politiques en santé mentale.

Jusqu'à la date de rédaction de cet article ; l'oligarque culturel vivant dans une bulle au nez morveux refuse de parler à l'artiste visuel queer Asperger Claude Edwin Theriault. Il est l'ennemi juré de tout ce qu'elle déteste et déteste d'où la raison de l'appel, afin de mettre fin au fantôme politiquement correct et sanctifié, qui est le nouveau racisme de ne voir aucun sale vieux homo parler à aucun sale vieux homo et n'entendre aucun sale vieux homo, dans une culture ne demandez pas, ne dites pas.

Même quand Claude est Dans ta face pour que le business ce fassent pour un changement. Au lieu des mêmes vieux bureaucrates à l'emporte-pièce Comeau là pour le chèque de paie, ne produisant rien des entreprises zombies financées par le gouvernement. Alors que Claude Edwin Theriault continue de produire et de fournir de la valeur en tant qu'artiste visuel d'information sur l'art maritime Queer Asperger auto-représentant, depuis le spectre complet des pouvoirs bureaucratiques universitaires qui continuent de le fantôme comme un virus épidémiologique.

De Fane, Fecane, Congrès Mondial Acadien comme il ne l'a jamais été jusqu'à ce que la gestion des profils de médias sociaux donne un coup de pied à leurs boiteux inutiles comme paires de titines sur un boeuf; culs au bord du trottoir.

Alors préparez-vous pour le Rassemblement mondial des cliques et des clans avec la septième édition du Congrès Mondial Acadien (CMA). Enfin de retour dans le sud-ouest de la Nouvelle-Écosse et promet d'être la réunion de famille catholique très dysfonctionnelle ; fête d'été pas comme les autres. Ce CMA franco-acadien est un rassemblement international et une extravagance culturelle qui s'étendra sur huit jours et présentera un éventail d'activités non uniques comme le pâté a la rapure familial, la musique de diddlin banjo hillbilly.

Les commérages hypocrites portant un masque à deux visages, les faux balivernes, les réunions bovines, des conférences sans inspiration et des célébrations ivres dans les municipalités du ghetto socioculturel de Claregyle ; tenue tous les cinq ans. Voilà une belle façon de faire rayonner le rassemblement international de la culture acadienne à l'échelle internationale.

La version anglaise est encore plus révélatrice


Et avec le gang insulaire FéCANE FANE et CMA qui continue de n'avoir aucun artiste visuel à bord, et encore moins un Queer Asperger à spectre complet, il promet d'être ennuyeux comme un bip.

Alors préparez vos billets car ce rassemblement international aura quelque chose de communautaire pour tout le monde si vous êtes hétéro, catholique et blanc. De plus, il est certain que cela aura un impact important sur la croissance économique et le développement de l'administration des affaires dans la région et les communautés voisines avec environ 100 000 participants du monde entier ! Tout ce que nous pouvons dire, c'est - amenez le gang, car en vérité peu vont à l'événement.

Arrêtez le ghosting et Claude arrêtera l'appel du Ghosting raciste insulaire dans un ghetto culturel du goulag qu'est la culture acadienne française. La minorité ethnique la plus sous-représentée en Nouvelle-Écosse avec un clic de 10 bâtards qui dirigent la vis de votre entreprise de patrimoine patrimonial avec leurs salaires à six chiffres et des postes toutes dépenses payées qui viennent avant tout avec les avantages d'être des ambassadeurs culturels.

Près de 7 millions de dollars provinciaux et fédéraux alloués au comité de l'événement dans sa candidature pour accueillir; et peu à montrer pour cela.

   Tout cela pue l'escroquerie au homard de l'eau claire financée par le gouvernement Bernadette Jordan, qui a vu ici et le faux petit ami Beep suckin bon marché sur lequel elle est montée en ville afin de faire un bon morceau de changement.


Comme toujours, de Vaughne à Ken, à Allister, à Nathalie, à Daniel Marcel, Luc et Martin, tous là-dedans pour l'argent.

Alors que les communautés acadiennes françaises restent des ghettos socioculturels avec des problèmes de pauvreté et d'alcool pour de vrai. Will le comité de sélection de 10 à 18 membres dans leurs rôles de gestion pour l'événement; permettre également aux municipalités hôtes de montrer leur rôle dans l'apport de solutions à l'épanouissement et au développement des jeunes Queer acadiens de partout dans la région pour se sentir partie prenante de toute cette communauté d'origine septième Congrès mondial acadien.

Oui et non; puisque le Comité organisateur du Congrès mondial acadien est un groupe constitué de Honkies politiquement branchés qui font ce qu'ils veulent bien alors; pour organiser le prochain congrès mondial... c'est parti. Le comité est composé de membres provenant des trois régions acadiennes : Claregyle et Municipalité. Vaughne-Vache Madden est conseillère exécutive adjointe de CMA pour l'Acadie, partisane active de Queerphobic Natalie Robichaud, vice-présidente (Clare), COCMA 2024; tandis que certains gars de Doucette servent d'agent des relations gouvernementales de CMA, afin de le rendre Queer Inclusive.

Au cours des douze prochains mois, le gars Leblanc sera responsable de développer des relations avec les partenaires communautaires, tout en supervisant les services d'accueil au sein de l'industrie. Ensemble, ces membres du personnel travailleront ensemble pour s'assurer que cela fonctionne efficacement s'il décolle de 7 millions de dollars et reste un événement inoubliable.

L'événement du Congrès mondial acadien 2024 vaut-il la peine d'être

Pour être honnête non pas vraiment, le Congrès mondial acadien est un rassemblement international d'Acadiens, sélectionnés en fonction de leur engagement envers la famille, leur participation communautaire, leur travail sur le terrain et leur éducation de haut niveau.

Il aura lieu dans la municipalité de Clare, en Nouvelle-Écosse. Cet événement se tenait auparavant au pays de Comeau et LeBlanc, ainsi qu'à Dèntremont dans la région de Par en Bas. L'événement espère rassembler des leaders de l'industrie hôtelière et promouvoir un sentiment de communauté parmi les participants. L'événement est organisé par le directeur exécutif Vaughne Madden and the Gang; qui ne travaillent pas vraiment très dur pour s'assurer que l'événement puisse toujours avoir lieu malgré l'actuel effondrement de sens post-pandémie COVID-19. Malgré cela, l'événement est sûr d'être une expérience passionnante pour tous les participants.


Sauf pour ceux âgés de 10 à 18 ans qui ne se soucient pas de toutes ces vieilles choses, quand ils peuvent transe avec un bot A.I.chat sur TikTok, propriété de l'État chinois.

Comité organisateur du Congrès mondial acadie

Le Comité organisateur du Congrès mondial acadien est un groupe d'individus beaurocates insulaires qui se sont réunis pour planifier le prochain Congrès mondial acadien.

Le COCMA comprend des représentants des municipalités de Clare et d'Argyle, ainsi que des membres de la Fédération d'Entremont et du département d'études américaines de l'Université Acadia pour le chèque de paie et le déjeuner gratuit. L'événement réunira des gens de partout en Amérique du Nord pour célébrer leur patrimoine et leur culture communs.


En plus d'organiser l'événement, le CMA 2024 espère également créer des liens familiaux durables entre les Acadiens de différentes parties du continent et favoriser un sentiment de communauté à tous les niveaux. En travaillant de concert avec les membres de leur alma mater, ils espèrent faire de cet événement un succès et laisser un héritage durable aux futures générations d'Acadiens.

Comme Martin Theberge dites toujours, l'union fait la force  Bitch !