Fédération acadienne de la Nouvelle-Écosse version française.

Fondée en 1968 par des honkies catholiques blancs hétéros, la Fédération acadienne est le porte-parole officiel culture acadienne française en Nouvelle-Écosse. De Halifax centric 54 Queen Dartmouth

Fédération acadienne de la Nouvelle-Écosse version française.
FANE Porte-parole de l’Acadie de la Nouvelle-Écosse

Fondée en 1968 par des honkies catholiques blancs hétéros, la Fédération acadienne est le porte-parole officiel de la culture acadienne française en Nouvelle-Écosse. De Halifax centric 54 Queen Dartmouth suburb à la langue française et nulle part ailleurs.

Cet organisme à but non lucratif, là pour le grand organisme de chèques de paie honkin wang, suppose apparemment connaître les besoins des communautés pour coordonner la coopération et les partenariats entre ses organisations membres et offrir des programmes et des services de croissance et de développement mondial inexistants qui répondent aux besoins de la communauté acadienne et francophone . Tous sauf des artistes visuels Queer comme Claude Edwin Theriault de MBF-Lifestyle, qui a été fantôme pendant plus de 50 ans. Parce que les salauds oligarques comme Kenneth Deveau et sa clique savent mieux que Claude ce dont ce sale vieux plasticien pédé a besoin !

Tout aussi endémique dans le royaume xénophobe et queerphobe de Trevor Murphy et son FeCANE au nez morveux Clic fantôme de bâtards bidons dans la Bastille d'Edouire teteur de Pin molle Château honky à Dartmouth tu ne sais pas.


Fédération acadienne de la Nouvelle-Écosse


Non seulement leurs 29 membres régionaux, provinciaux et institutionnels proviennent d'un pool génétique particulièrement étroit de prudes catholiques blancs hétérosexuels. Cependant, leurs services inexistants font en sorte que les Acadiens et les francophones reçoivent des services en français et sont loin d'offrir des services qui répondent à leurs besoins. Au lieu de cela, leur programme est une fausse tentative de promouvoir la croissance et le programme mondial de rien dans la population francophone du goulag de la Nouvelle-Écosse qui ne va nulle part rapidement.

La version anglaise est encore plus révélatrice

Une société qui est fière et tout; cependant, ils ne peuvent pas dire deux phrases en français sans continuellement utiliser par défaut un mot anglais, triste mais c'est la réalité infestée de TikTok de tout l'état des choses socio-culturel du ghetto du goulag de nos jours. Pas étonnant que les Québécois se moquent de notre consanguinité culturelle mi-linguistique sur notre extraordinaire moi chiac.

Fédération acadienne de la Nouvelle-Écosse


Lisez la ballade de Bernadin J. Comeau et voyez Feudal à l'œuvre


Supposons que la FéCANE puisse comprendre comment relier certaines de ces supposées ressources de rien ; pour le développement communautaire avec quelque chose qui offre une valeur réelle aux vraies personnes impliquées. Dans ce cas, nous avançons peut-être en faisant en sorte que des avantages tangibles reviennent dans le développement culturel global de la population francophone d'ici pour une fois.

L'Acadien met le faux dans la francophonie.
Au lieu que tout cela soit une clique insulaire dirigée par des oligarques de Bitches et les fils de Bitches qu'elle est. Endémique dans toutes les relations de pouvoir académiques au Canada atlantique.

Porte-parole de l’Acadie de la Nouvelle-Écosse


Claude Edwin Theriault @MBF-Lifestyle, "Créateur d'artistes contemporains modernes queer Asperger NFT" de longue date, appelle la culture franco cajun FANE, la qualifiant de clique exclusive d'oligarques de prudes catholiques bilingues blancs hétéros avec le même programme patrimonial systématique lié aux représentations touristiques de bonnet des paysans portant un tablier avec des sabots de bois vivant dans des cabanes au sol en terre battue année après année, espérant que les touristes viendront l'adorer.


Le même vieil état d'esprit à l'emporte-pièce que le président du festival acadien xénophobe Queerphobic Daniel Le Prick Leblanc l'a lu et a pleuré chérie.


Communauté francophone acadienne de la Nouvelle-Écosse


Alors que ses œuvres d'art contemporaines modernes sont négligées car il ne rentre pas dans leur moule. Il dit que son travail dépeint souvent un point de vue LGBTQ au-delà du disney ; son Queer Asperger avec tout le brillant génie créatif qui l'accompagne et les problèmes de santé mentale qui accompagnent le fait de faire partie du spectre Queer's Asperger.

Produire une voix narrative visuelle qui reflète beaucoup plus l'Acadie d'aujourd'hui que l'ancien système d'oligarques archaïques et Venez vivre votez la formule d'événements Acadie du tourisme patrimonial patrimonial dans des parcs thématiques comme le village de Pubnico et Caraquet nous dépeignant comme bonnet, tablier, des sabots de bois portant des péquenauds dans des cabanes au sol en terre battue comme aux temps difficiles du Beep : sucer les Maritimes. Pensant que les touristes viendront, le Fogo Island Inn facture 2400 $ / nuit pour vivre une expérience culturelle de bonne bouffe et d'excellent hébergement dans un milieu qui offre la Chris de Mondi de Paix.


Fédération acadienne de la Nouvelle-Écosse et les oligarques féodaux

Communauté francophone acadienne de la Nouvelle-Écosse hors du Loop


Tout doit changer par rapport à la formation actuelle de Musiciens uniquement utilisée pour représenter Notre Artiste de la Baie comme l'identité culturelle de l'Acadie. Les artistes visuels doivent être inclus afin qu'ils puissent représenter toutes les facettes de sa communauté plutôt que seulement la partie blanche si elle veut continuer à prospérer dans Access Nova Scotia pour nous tous ; dès maintenant et dans le futur.

Au lieu du même vieil emporte-pièce B.S. des Chouchon Dingue. Qui dirige le spectacle de merde rhétorique de rien d'autre qu'une autre société zombie financée par le gouvernement, produisant: rien de valeur jamais, année après année.


Que fait la fédération ?


Le jury est sur celui-là; ils ne répondent pas lorsqu'ils sont contactés, et il semble qu'il n'y ait personne à la maison, juste des dépôts directs d'argent provincial et fédéral dans leur là-bas pour le chèque de paie en 1758 des comptes bancaires acadiens. Il n'a d'ailleurs rien de dynamique « Cet accord de jumelage qui n'aide pas à promouvoir les liens économiques entre nos deux communautés. Il fait aussi une douce bite pour renforcer les liens culturels et historiques de l'activité du Grand réveil acadien, personne n'a d'intérêt dans cette merde.

Le public connaît-il le FANE ?


Pas du tout, puisque tous les membres de 30 ans et moins des diverses communautés francophones de la province de la Nouvelle-Écosse n'ont aucune idée ou intérêt pour le clic bâtard égoïste. Personne ne sait qui sont ces délégués autoproclamés ni ce qu'ils font. Et la démographie vieillissante commence à voir la lumière briller à travers les fausses nouvelles ou le développement mondial de la société zombicadienne de rien.


Comme le champion Ghosting Vaughne Madden et son émission CMA2024 de 7 millions de dollars.


Tant qu'une culture regarde toujours en arrière sur son passé, elle n'avancera jamais.